Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
15 mai 2017

Et pour la déco ?

Voici un petit exemple de deux pages avec des mises en pages assez similaires mais des décos différentes...

Sur celle-ci, travail à l'encre en aplat à l'éponge (vert puis rose), papier gaufré ('Dentelle') et figurine silhouette retravaillée à l'encre, posée sur une figurine cadre bois et le même papier gaufré. 

orion03

 

Sur celle-là, le papier est encré sur les bords. La forme qui complète le grand rond est travaillée avec un ombrage le long d'un papier déchiré. D'un côté encré simplement et de l'autre, texturé (gab teture 'Arbre printanier'). De la pâte a été étalée dans les angles avec le même gab texture. Enfin, deux mots (dies 'Nature') collés en arrondi.

orion15

 

Alors, quelle est votre page préférée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes !!!<br /> <br /> Je me régale
Répondre
M
Il m'est impossible de choisir car chacune des pages est charmante !<br /> <br /> pour le "peps", peut-être les hortensias .
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité