Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
28 juin 2017

PRO-GRAM-MA-TION

Poulala ! Dès que les messages ne sont plus programmés, adieu la régularité de parution !

Je vais donc faire de mon mieux...

Pour aujourd'hui, une page simple avec le dernier gab Azza : "objectif". Et oui, on n'est pas obligé de rester dans le cadre ni d'utiliser les hexagones !

J'ai juste utilisé les 2 grands cercles qui se touchent sur le gab "objectif 1". Papier imprimé 'essentiel', frise et cadre découpés à la big shot, tampon hotesse 'moments uniques', encre marine et gelly blanc. 

obj01

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup les couleurs et c'est une bonne idée d'utiliser le gabarit de cette façon. Merci pour l'idée
Répondre
M
Joli, joli !<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et ta famille, biz
Répondre
M
Très jolie page et les couleurs sont à tomber <br /> <br /> Bravo !
Répondre
B
jolie page - bonne idée
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité