Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
5 juillet 2017

On corse l'affaire

En plus des modèles magnifiques du livret "objectif", il y a moyen de faire plein de choses avec ce gab.

Petit exemple tout de suite de 2 pages doubles imbriquées l'une dans l'autre. Un peu ce qu'avait fait Filomena avec le shamallow.

Pas mal d'heures passées sur ce modèle (hein, Véro !).  Vous reconnaîtrez la gamme 'nature' et 'fans de scrap'. Pour info, les tons des pages sont améthyste et vison !

gly02

gly03

gly04

gly05

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour vos pages, que je découvre aujourd'hui !<br /> <br /> Très belle harmonie des couleurs et sens de l'esthétique parfait.<br /> <br /> Je me réjouis de vous suivre ...
Répondre
I
C'est magnifique !!!!! Bravo pour cette réalisation.
Répondre
V
Oh que c'est beau. Très beaux décors.
Répondre
H
Je te croyais en vacances..... Non, je plaisante puisque tu les as déjà prises!!!!! J'aime remuer le couteau dans la plaie MDR<br /> <br /> Tout çà pour te dire que j'adore ce que tu as fait encore là. (je précise que c'est loin d'être un reproche!!!!) HIHIHI J'ai reçu le gabarit cet aprem. Je sens que je vais m'éclater avec lui.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Oh là là, j'imagine bien qu'il faut une sacrée concentration pour aboutir à une telle réalisation !<br /> <br /> J'aime beaucoup le décor, magnifique !
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité