Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
13 mai 2018

Eclipse - 1er post !

Bonjour à tous,

Alors que l'on passe déjà à d'autres gabarits, je reprends les publications avec quelques pages avec 'Eclipse'.

Une première avec 2 formes prédécoupées collées l'une à l'autre. Le rond obtenu est aimanté sur la page de fond. 

ecl02b

 

 

On peut donc retourner ce rond :ecl03b

 

Ou l'enlever !ecl04b

 

A mercredi pour un deuxième post !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'apprécie beaucoup aussi ces pages "fixes".<br /> <br /> Bravo et bravo aussi à ton équipe ouvrière qui n'a pas l'air d'avoir le vertige.<br /> <br /> Biz de nous 2.
Répondre
B
jolie page - oui ça change
Répondre
A
Oui cela change des pages pivotantes ,j'apprécie cette réalisation ainsi que les tons très doux
Répondre
C
Toujours aussi belle et originale tes pages<br /> <br /> À très vite
Répondre
E
J'aime beaucoup cette réalisation qui a le grand mérite de ne pas faire pivoter les pages ... et d'avoir ainsi des photos dans tous les sens !!! <br /> <br /> Un grand bravo !!! J'apprécie énormément ce gabarit dans ces versions non pivotantes ... lol ... !!!
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité