Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
23 mai 2018

Eclipse - 4ème post !!!!

Remerciez le temps pluvieux de la mi-mai qui m'a tenue derrière mon ordi et permis de programmer plusieurs publications !

Aujourd'hui, n'en déplaise à certaines..., ont va faire tourner les feuillets.

Vous êtes bien accrochés ? car c'est un peu remue-méninge... C'est parti !

accro01

 

Là c'est facile, on décroche le rond du dessus...

accro02

 

 

... qui est en fait formé de 2 feuillets semblables mis tête-bêche.

accro04

Au verso :

accro06

Déplié :

accro07

Passons au feuillet qui est resté sur la page de fond et qui pivote :

accro03

accro08

 

Combien de personnes ai-je perdu en cours de route ? Aucune ? Vous êtes trop forts !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super merci pour la réponse.
Répondre
S
ça c'est de l'eclipse ou je ne m'y connais pas. Effectivement tu parviens à placer bcp de phtos et meme sans trop les couper. RE-BRAVO !!!
Répondre
T
Pour répondre à Ola33, l'attache parisienne du bas sert à maintenir l'ensemble des feuillets. C'est un peu lourd...
Répondre
M
Merci pour la reprise du blog. Elles sont très jolies tes pages eclipse
Répondre
M
Vive la pluie dans ce cas !<br /> <br /> Encore une belle aventure que tu nous partages !<br /> <br /> J'adore aussi et j'ai suivi ....le mouvement , lol !
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité