Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
12 juin 2018

Eclipse - 8ème post !!!!!!!!

J'espère que vous n'êtes pas lassés par le gabarit eclipse car j'ai encore une page dans mon chapeau ! Mais ce sera pour plus tard car c'est le projet proposé à la nuit du scrap !!!

Ici, un mix entre la pochette et les feuillets.

La partie du bas devait au départ former une pochette avec une fenêtre ronde qui laissait apparaître le dôme de la chapelle. 

DSC_0694

 

Mais comme j'avais pas mal de photos, j'ai fais pivoter cette partie basse pour que l'on puisse, après avoir retiré le feuillet rond, voir les photos de la page de fond. Sur la droite, le verso du feuillet.

DSC_0695

 

J'espère que tout le monde a suivi... pas toujours facile d'expliquer ! 

Pas de prochain post programmé pour le moment ; espérons que cette fin d'année scolaire ne me submerge pas ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop trop beau !<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii
Répondre
M
C'est très très "chouette" ! Merci pour ce partage.
Répondre
S
Très belle composition et ces bleus sont superbes ! Merci de nous faire partager ton talent et de nous donner de si bonnes idées. Scrap'Amitiés - SYF
Répondre
C
Bravo très chouette à samedi bises
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité