Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
9 octobre 2019

On rattrape le temps !

Pour vous, aujourd'hui quelques pages faites avec le gabarit Neptune. Photos prises un peu à  la va-vite mais sinon je ne publie plus rien...

Pour la déco, j'ai utilisé différents thèmes.

Ici le classeur de gaufrage 'cosmos', les tampons 'univers' et les mots 'En famille', nouveautés de septembre.

neptune03

Et la très belle version de l'une de mes clientes 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2685624488116730&set=a.255649764447560&type=3&theater

 

Un modèle inspiré du dernier numéro de 'Scrap et moi' magazine. Allez, on se fait beaux !

neptune02

 

Et enfin le gabarit Neptune mis sur la pointe pour avoir une vague plus horizontale. Thème floral pour accompagner nos p'tits mariés !

neptune01

Prochaine publication avec des modèles du gabarit 'promenade'... A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de retrouver tes publications, Antoinette, qui me plaisent toujours autant.<br /> <br /> belle semaine et à très bientôt, j'espère, bisous
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité