Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
24 mars 2020

Exercice n°6 : correction de la dictée du 17/03

Ola ! Où êtes-vous ? Mes statistiques disent 531 visites sur la semaine, 1 commentaire... !

Les propositions vous plaisent-elles ? Aimeriez-vous autre chose ? J'espérais un peu plus de réactivité...

Mais je ne me décourage pas et vous propose la page de la dictée.

DSC_0048

Alors ? La vôtre lui ressemble ou bien avez-vous obtenu une composition très différente ? 

Voici celle de Christine qui s'est gentiment prêtée au jeu malgré ses grosses journées de télétravail. Merci et bravo à toi, Christine !  

6065970801

 

Si vous souhaitez une autre dictée, laissez-moi un commentaire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La première page est superbe <br /> <br /> C est gabarit Neptune svp ?
Répondre
K
Moi je voulais te dire merci même si je suis en retard de devoirs mais je vais m’y attelée au moins tous les we<br /> <br /> Bises virtuelles
Répondre
D
Et bien, je prends le temps de vous répondre, pour vous dire que j'aime beaucoup vos deux pages, surtout la première qui est très lumineuse. la deuxième l'est moins, c'est normal, puisque nous avons un couché de soleil ! hi hi. mais pour la mise en page et les déco , c'est très réussi. bravo.
Répondre
A
Superbes ces pages!
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité