Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
26 mars 2020

Exercice n°8 : une astuce

Aujourd'hui je vous propose une astuce que vous connaissez sûrement tous : l'embossage partiel.

Munissez-vous de votre feutre à embosser à séchage ultra lent. 

20200325_180618-1

Colorez un petit détail que vous souhaitez embosser. Saupoudrez un peu de poudre à embosser sur la zone colorée. Séchez la à l'aide du pistolet à embosser. Admirez... WOW...

 

20200325_175707

Retrouvez aussi ces explications en images à la page 165 du catalogue annuel.

Et demain, la page d'où ce détail est extrait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma prochaine acquisition c est super !
Répondre
B
j'ai un stylo jamais servi ne sachant pas faire merci pour l'explication
Répondre
A
bravo, et oui, une "PETITE" astuce qui relève bien un détail <br /> <br /> j'ai hâte de découvrir la page complète.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité