Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
30 mars 2020

Exercice n°10 : la page revisitée

J'espère que vous abordez cette nouvelle semaine avec courage, résignation et inventivité ! 

Aujourd'hui, la page inspirée de celle d'il y a 8 ans ! Je me suis servie du nouveau gabarit 'Cancùn 1' pour découper les arrondis et les fenêtres. 

DSC_0036

DSC_0037

 Je ferai prochainement un petit zoom sur les variantes pour les fermetures. Si ça vous intéresse, bien sûr...

Attention, le gabarit n'est pas symétrique donc il faudra le retourner le long de la ligne verticale.

 

20200325_144918-1

20200325_144943-1

 

Je suis heureuse de vous présenter aussi la page d'une internaute : Lucile. Elle a utilisé le gabarit 'Orion' pour mettre en valeur un marché de Madagascar.

20200324_192010 (3)

20200324_192035

Merci Lucile pour le partage et bravo pour ta page ! Elle me plait bien.

Et celle de Véro. Merci à toi aussi !

IMG-20200402-WA0010-1

IMG-20200402-WA0011-1

 

Si vous aussi vous souhaitez que j'ajoute votre page à cet article ou à un post précédent, vous pouvez me faire parvenir une photo à antoinetteparet@orange.fr.

- A demain !

- Oh, non... le mardi c'est dictée... ! 

- Et si ! ... aujourd'hui on a fait une grande leçon de géométrie, donc demain du français... et du scrap !!! Et je vous donne du travail : ouvrez vos agendas au lundi 6 avril ! Vous revisiterez la page suivante (je fais bien le prof, non ? c'est parce que d'habitude j'en cotoie toute la journée hi,hi... et ils me manquent un peu...) :  

20200326_164007-1

20200326_164042-1

Gab 'noisette' avec les feuillets accordéons associés. Je m'étais bien amusée avec ce gabarit, je me souviens.

Vous devrez inclure une carte (ou une chute de page pliée en deux) découpée selon les lignes d'un gabarit (choix libre) dans votre composition. Possibilité de faire des petites fenêtres pour entrevoir la photo cachée. Pour la déco, vous faites comme vous voulez. Facile, non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Fab,<br /> <br /> Merci pour vos remerciements !<br /> <br /> Concernant la page de Lucile, elle me l'a envoyée par mail ; je ne l'ai pas sous la main... et ne peux donc répondre à votre question.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> D’abord merci et bravo pour vos réalisations <br /> <br /> J’aimerais savoir si c’est bien le gabarit Orion 2 que Lucile a utilisé <br /> <br /> Et me mettre le gabarit sur la page si vous l’avez <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
V
elle me plait bien ta page, après la page cabana je m'y mets
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité