Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
7 avril 2020

Exercice n°16 : dictée du jour

Bonjour,

Aujourd'hui nous corrigeons la dictée. Voici la page qui m'avait inspirée pour cet exercice. Mes clientes la connaissent, elle est extraite de mon cours sur la craie. Fastoche ?

DSC_0049

Je ne vous en repropose pas tout de suite car j'aimerais que vous me disiez si ça vous amuse ou pas. Dites-le moi dans les commentaires.

 

Des clientes et des internautes se sont essayés à la dictée. Elle vous a plus parlé que la première 😄.

Voici la version d'Adeline :

image0

 

Celle de Mireille :

20200401_141220-1

 

Celle de Corine :

20200401_152122

 

Merci à vous Mesdames et bravo pour votre travail !

Si vous aussi avez fait la dictée et souhaitez que j'ajoute votre page à cet article, vous pouvez me faire parvenir une photo à antoinetteparet@orange.fr.

A demain avec la vidéo de Dominique !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à toutes tout le monde aura une bonne note j espère<br /> <br /> Moi la page cabana m à beaucoup occupée donc j ai beaucoup de devoirs en retard <br /> <br /> À très vite pour te prochaines aventures 😉😉
Répondre
C
Merci pour cette dictée de page pas encore terminée pour moi mais divertissante quand on est en confinement complet avec quelques gros coups de fatigue<br /> <br /> Je serai plus rapide pour le prochain exercice!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
j'ai 2 dictées de retard, je vais m'y mettre, bisous
Répondre
B
c'est superbe félicitations
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité