Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
13 avril 2020

Exercice n°20 : la page revisitée

Bonjour,

J'espère que vous avez pu fêter Pâques paisiblement. Chez nous ce fut une célébration simple mais priante, en famille.  

Place au scrap ! Voici ma revisite des formes ajourées en cadres et décorées. Toujours avec les nouveautés d'avril : gab 'Cancùn' et tampons issus de la box 'Encres Dye Izink'. ces petites ombellifères me font craquer ! J'en mettrais partout !!

20200327_172231-1

126514196

 

 Certains ont essayé de faire une page avec cette technique ? Si oui, faites-la moi parvenir, comme Corine, à antoinetteparet@orange.fr. 

20200414_143006

 

Et pour la semaine prochaine, je vous propose de revisiter cette technique d'un volet creusé dans une page double. En images, ce sera plus explicite :

126514247 (2)

La photo de droite est insérée dans une forme en demi-cercle qui peut s'ouvrir vers la droite :

126514240 (2)

 La page double ouverte à son tour vers la droite :

126514228 (2)

Bon travail et à demain !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe!
Répondre
V
Merci.
Répondre
T
Oui, en effet vous avez l’œil ! L'intérieur de la page lundi 20...
Répondre
V
J'aime beaucoup votre page kinbane castle. Sur la photo de la page, on dirait qu'il s'agit d'une page double. Est-ce le cas ? Merci pour votre réponse.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité