Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
24 avril 2020

Exercice n°29 : la page du défi

Bonjour,

Mireille m'avait demandé une page avec les gabarit 'Orlando', sur le thème de la mer avec de l'embossage et du gaufrage.

Je me suis replongée dans le "zoom" qui accompagnait ce gabarit dans le coffret 'Nuit du scrap' 2019. Un modèle de Laurence V. m'a inspiré. Je l'ai trouvé original, dynamique dans ses découpes. En voici ma version :

DSC_0989

DSC_0990

 

La page double est repliée et collée, il n'y a pas de photos dans le rabat. Mais rien ne vous empêche d'en mettre.

Je vous entends déjà : "On voit bien le gaufrage, mais l'embossage, où est-il ?" Regardez bien les décos. Il y a des petits points plus foncés. Ce sont des grains de poudre 'clear' qui donnent un effet mouillé aux motifs.

DSC_0991

DSC_0993

 

Et pour le gaufrage, je l'ai réhaussé en tapotant doucement avec mon encreur. L'encrage est irrégulier et donne un effet sympa, je trouve.

DSC_0989a

Et voici la page de Mireille. Elle me l'a envoyée bien avant que j'aie fait la mienne ! Recto et verso !!

 

20200419_180041-1

 

20200420_182528-1

Mireille, défi relevé des deux côtés je crois !

Un autre défi ? Moi, ça m'amuse beaucoup !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup, bonne journée
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité