Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
29 avril 2020

Une page simple

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une page simple, c'est à dire qu'elle ne fait appel qu'à une seule technique : la craie.

Toujours le gabarit Cancùn mis à l'honneur ainsi que le Vercors, si cher à mon coeur.

DSC_0051

J'ai joué avec le prolongement de l'horizon d'une photo à l'autre et avec la pente. Mes photos s'y prêtaient...

Pour la déco, une saynète juste coupée et retravaillée avec un ruban, de la ficelle de chanvre et des perles de résine. Efficace, comme j'aime !

DSC_0051 (3)

 

 

A demain avec l'astuce du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Simple il faut quand même avoir l idée pour le positionnement des photos<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
Simple, peut-être, mais avec beaucoup de subtilité ! je retiens le travail de la craie pour ma prochaine page. Ce ne sera pas la montagne mais la mer !
Répondre
A
j'aime beaucoup
Répondre
G
une façon originale d'utiliser Cancun j'aime beaucoup
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité