Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
5 mai 2020

Page avec les nouveautés de mai

Bonjour,

 Aujourd'hui une page avec le thème 'famille' pour lequel vous allez probablement fondre comme moi... Je suis restée avec le gabarit 'Cancùn' et ses formes arrondies que j'apprécie.

DSC_0484

 

Dans cette page assez simple, j'ai utilisé le classeur de gaufrage, le papier imprimé (face branchages pour les formes et face écriture pour les languettes), les matrices de découpe et un tampon mots. Quelques graminées pour le côté nature et de l'encre beige. 

DSC_0485     DSC_0486

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme toi, j'aime bien le côté arrondi de ce gabarit. Ta page en est un parfait exemple.....çà donne envie de l'exploiter!!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
K
Très chouette j’attends ce thème avec impatience il est trop beau
Répondre
B
très jolie page
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité