Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
6 juin 2020

Château de Germolles

Les Chalonnais reconnaîtrons peut-être ce petit château situé non loin de Givry. Il était le sujet principal de la page de mercredi dernier.

Merci à toutes celles qui m'ont fait confiance en suivant les instructions bien sagement... Ma connexion n'étant pas 'top', pour les détails, les photos seront mieux. Merci aussi à Pascale qui est venue nous faire un p'tit coucou !

Voici la page (inspirée d'une page de Véronique Goffart) :

DSC_0625

 Et les décos qui diffèrent juste par un motif tamponné sur la saynète imprimée du bas (ou comment garder une unité dans la diversité) :

DSC_0628

DSC_0629

A bientôt !

 

La prochaine vidéo sera mercredi à 20h via le lien suivant : https://meet.jit.si/scraptoinon

Matériel nécessaire, en plus du matériel de scrap habituel :

- 2 photos : 1 verticale et 1 qui sera recoupée à 8 x 11,5 cm

- gabarit 'Cancùn 2'

- page de fond claire

- tampons diamant 'Silhouette' TAM 0097, plaque à tamponner TAM 904

- encreurs (2 tons) et feutre écriture assortis à vos photos

- set de stickers contour 'Silhouette' PAP 706 OU gabarit texture de votre choix + chute de page ou de papier (comme la page de fond)

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité