Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
12 juin 2020

Cancùn 2 et stickers

Bonsoir,

Je reste fidèle à mes p'tites vidéos du mercredi soir. Trop contente de voir mes clientes et parfois des nouveaux visages. Que ces derniers n'hésitent pas à s'identifier ! J'adore rencontrer de nouvelles personnes !

Comme j'ai peu de temps pour scraper, je m'inspire beaucoup de pages glanées sur la toile. Si je retrouve l'auteur, je le mentionne. Aujourd'hui, pas de nom... Créatrice de cette belle page, si tu te reconnais, n'hésite pas à laisser une trace dans les commentaires.

Trève de bavardages, ma version de la page :

DSC_0636

 Ce qui m'a plu dans cette page, en plus du côté très aérien, c'est l'utilisation, sur une chute de photo, de la frise des stickers contour 'silhouette' que j'avais un peu de mal à placer dans mes compositions. Petit zoom sur les décos ; vous êtes habitués.

DSC_0637

DSC_0638

Et voici quelques versions réalisées mercredi soir en ligne :

 IMG-20200610-WA0002-1

 IMG-20200611-WA0003

IMG-20200610-WA0005

A mercredi prochain pour une nouvelle page avec le gabarit 'Nairobi'.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe toutes ces pages félicitations
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité