Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
20 juin 2020

Nairobi et 2 versions

Bonjour,

Voici, pour celles qui l'attendaient, la page de mercredi soir. Une fois encore, je me suis inspirée d'une page et plus précisément d'une page de Christine H. qui publient régulièrement sur FB.

Version verticale avec du bleu pétrole et une mélange des thèmes 'Silhouette' et 'Road trip', mes chouchous du moment... :

DSC_0639

 

Et la version horizontale :

DSC_0640

 

Quelques zooms sur les décos :

DSC_0645

DSC_0643

 

Et la déco d'une dernière page avec des photos de mariage.

 DSC_0641  DSC_0642

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifiques pages. J'aime beaucoup vos réalisations.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité