Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
19 novembre 2020

Dans les arbres

Bonjour !

J'ai repris hier au soir les visios, faute d'ateliers... Bien sympa de revoir mes clientes, même derrière un écran !

Je leur ai présenté une finition de page en vidéo. 

Voici la série de pages inspirées de modèles exclusifs réservés aux animarices... (vous savez ce qu'il vous reste à faire pour y avoir accès !) Ce ne sont que des pages blanches. La première est double avec un volet plié sur la droite.

mel12

Le volet replié sur la gauche :

mel13

La page double ouverte :

se03

Le verso de la page double :

mel14

 Et son vis à vis, page 5 si vous suivez bien :

mel15

Page 5 verso :

mel16

 Page 6 recto :

mel17

Et enfin page 6 verso :

mel18

Quelques focus sur les décos :


mel23
 
      mel21   mel19mel22  mel20

Voilà de quoi travailler le we prochain... A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vos pages sont magnifiques. Merci pour le partage
Répondre
M
Quels chouettes souvenirs harmonieusement mis en valeur, bisous Antoinette
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité