Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
11 janvier 2021

Visio du 6 janvier

Bonjour !

Voici la vidéo de la visio de mercredi dernier. En ce début d'année un peu chargé, nous avons repris ensemble une page d'Isabelle Jolivat réalisée avec le gabarit Orion 1.

Si vous voulez assister vous aussi à la visio de mercredi prochain, rien de plus simple : contactez-moi à antoinette.paret@gmail.com. Je vous donnerai le lien de la visio et le matériel nécessaire.

A mercredi... ?

DSC_1066 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette et ce beau ciel me change de la grisaille belge. Belle journée Antoinette, bisous
Répondre
T
Merci pour cette vidéo très intéressante, cordialement
Répondre
N
Votre vidéo m'a beaucoup intéressée. Mais comme je suis curieuse, je me demandais ce que vous aviez mis sous vos aimants ?
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité