Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
1 février 2021

On se déguise !

Bonjour,

Le week-end a été productif puisque j'ai pu finir ma page en cours, la filmer et monter la vidéo !

Pas de difficulté technique. Je me suis juste amusée avec la pâte texture pour la déco. Un résultat velouté et brillant grâce au papier imprimé 'art déco' qui illustre bien cette soirée déguisée de fin 2018. Pour donner un petit air désuet aux photos et aussi une unité, je les ai développées en sépia. Sur les pages 'rose sakura' c'est à la fois doux et joyeux.

Vous retrouverez cette technique de déco sur d'autres pages car j'ai toute une série de photos ! Mais place à celle du jour :

déguisés

Zoom sur les décos. Sur le premier on voit bien que le papier imprimé reste visible par transparence, si la couche de pâte texture n'est pas trop épaisse. N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir.

DSC_1279

DSC_1280

Et la vidéo

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique
Répondre
N
Bravo pour cette belle page. Je retiens l'idée de la pâte texture
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité