Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
6 février 2009

VALLOUISE - torrent d'Ailefroide (1)

Admirez tout simplement la beauté des paysages...

Quand la lumière est belle, les photos sont plus réussies et l'inspiration vient plus facilement !

val06_1_

Merci à tous ceux qui m'ont accompagnés jusqu'ici par leurs commentaires.

Je prends beaucoup de plaisir à me promener sur la toile via ces messages ou liens tels des ricochets.

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité