Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
17 mai 2010

L'expo - suite

Continuons notre marche jusqu'à l'étang de Charamel. Pour les amateurs d'écosystèmes, vous pourrez constater les richesses de la flore et la faune de ce lieu en cliquant ici. Pour les autres, quelques images :

expo04


expo05

(Pardon pour les énormes reflets de la pochette transparente sur ce cliché et les suivants...) Dans les petits cercles, j'ai tamponné des joncs (tampons 'Nature') au Versamark.

expo05b


expo08


Enfin, 2 pages de Myriam :

expo06


expo07


Etapes suivantes : le lavoir et la neige !

Bonne semaine !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thumbs up!!! un magnifique lieu a decouvrir, et quel meilleur moyen que par le scrap.<br /> Bravo pour ces realisations.
Répondre
J
Bonjour Toinon,<br /> enfin un peu de temps pour venir admirer tes oeuvres d'art !<br /> Joëlle
Répondre
M
Elles sont très belles ces pages, bravo.<br /> A quand des photos "scrappées" de papillons et de libellules <br /> que je lis "ici" présentes sur le lac , ces petits insectes si beaux et plein de couleurs !<br /> Bonne journée, Mamicuistot.
Répondre
C
Très belle série de pages !
Répondre
V
trèèèèèèèèèèèès jolies pages ! grand bravo !!!!
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité