Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
8 mars 2009

AZZA CABANA

Ca y est !!! J'en reviens ! C'était une journée fantastique ! A quand la prochaine ? Les 2 cours (superposition de pages et décors de page) étaient très intéressants, très denses.  J'aurais aimé pouvoir les revoir au moins 3 fois pour en retirer toute la substantifique moëlle... En tous cas, j'ai des idées plein la tête...

Deux concours étaient proposés : un pour les clientes et un pour les animatrices. Et.............. TADAM !!! J'ai reçu le prix "coup de coeur des clientes" !!!! Je suis vraiment contente ! J'ai gagné un album et des pages de différentes couleurs. Extra ! Voici la page :

cabana1_1_

Devaient  figurer dans le décor de page, au moins deux types de figurines (perfo., figurine dentelle, gabarit de décor de page ou tampon). Petites précisions pour cette page : la couleur du papier de fond est normalement "chocolat", ce qui accentuait les tons automnaux. Certaines feuilles du décor sont colorées au sable rouge ou vert mousse. Merci Claudine, de m'avoir initiée à cette technique dont, je crois, je ne vais pas me lasser... J'entends encore ta phrase "ça serait bien que tu participes au concours" !

J'ai aussi rencontré les célébrissimes Crilou et Cricri, ainsi que Céline. J'attends quelques photos qu'elles ont fait. Vous pourrez certainement les voir sur leurs blogs.

Je ne sais encore quelle destination nous prendrons demain. Notre périple dans le Nord est terminé. A découvrir... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page est vraiment magnifique.... la finition m'a donné l'effet d'un "bijou " qui orne ta page ..... je suis restée en admiration ... felicitations
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité