Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
1 avril 2009

Auvergne - Solignac

Une cascade vraiment magnifique. L'accès n'est pas très facile (talons aiguilles : s'abstenir) mais le spectacle de l'arrivée vaut vraiment la longue descente empierrée. Les embruns des chutes nous arrosaient tellement que nous avons dû sortir nos... 'Kway' ! Tout randonneur vous le dira : toujours avoir un coupe-vent dans son sac !   

Puy08_1_

Mise en page inspirée de la revue "Scrap et moi". Je trouvais que la forme "poire" évoquait les gouttes d'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité