Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
31 mars 2009

Auvergne - Bottes de foin

La lumière de cette fin de journée éclairait d'un vert tendre les prairies. J'ai fait arrêter x fois la voiture pour immortaliser ces teintes, hélas pas aussi nuancées sur le papier photo que dans mon oeil. Le résultat de la page n'est pas si mal. C'est la magie du scrap. Et oui, encore quelques rectangles et carrés par-ci, par-là dans une grande forme circulaire qui était cependant incontournable pour des bottes de foin !

Puy07_1_

Préparez bien vos poissons d'avril pour demain !

Clotilde, tu n'aurais pas une ou deux idées pour tes cousins ? L'année dernière je n'ai rien fait et ils étaient très très déçus !

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité