Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
20 mai 2009

LA GRAVE - ski (1)

Allez ! après ces quelques jours de contemplation des paysages, il faut tout de même passer aux choses sérieuses : les cours pour apprendre à skier ou se perfectionner. Pas de crainte à avoir quant-aux moniteurs : dans cette petite station, ils sont tous sympas !

grave09_1_

Pour réaliser cette page, j'ai un peu bataillé... J'avais coupé la photo en forme de blason puis une autre que j'ai finalement enlevée, pour ensuite tout recommencer sur un autre feuillet avec d'autres photos !!! Enfin, je trouve mon cadre un peu lourd... Bref, l'inspiration ne venait pas.

Bon courage aux écoliers qui, comme les miens, vont aujourd'hui s'instruire afin de mieux savourer le pont de l'Ascension.   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente d'entendre quelqu'un<br /> dire qu'elle bataille car cela m'arrive aussi<br /> Pour ma part je trouve le cadre adéquat <br /> cela rappelle les skis !! Ca trace
Répondre
A
Que lui reprocher à cette page ????? moi je la trouve super réussie et je suis de l'avis de Alpes, si seulement j'avais autant de réussite quand l'inspiration ne vient pas !!!!! Un grand bravo. Amicalement. Arlette
Répondre
S
J'adore cette page et le cadre est tres bien. Il me fait penser aus marques des skis dans la neige. Tres reussi!!!!!!!<br /> A +
Répondre
A
et ben si quand je suis en manque d'inspiration j'arrive au même résultat je serais super contente !!! moi aussi les enfants sont à l'école ! Bizzz
Répondre
M
Eh bien moi, je trouve la page très réussie.<br /> Bonne journée, Mamicuistot
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité