Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
19 août 2009

Au bord du Roubion

Petite halte bienvenue sur la route des vacances. Difficile ensuite de laisser cette belle eau courante et de s'enfermer à nouveau dans la voiture pour plusieurs heures...

roub01_1_

roub02_1_

Que pensez-vous du titre-décor de page vertical ? Après avoir terminé, cela ne me satisfaisait pas vraiment...

roub03_1_

Sur la dernière page, j'ai inserré un mini-album en forme de coquillage.

roub04_1_

roub05_1_

roub06_1_

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour!<br /> <br /> Magnifiques pages... un jeu de craies impressionnant! Félicitation et merci.
Répondre
C
Magnifiques, tout en finesse, et j'ai un coup de coeur pour le mini intègré. bisous
Répondre
L
Belle série de pages effectivement.<br /> Les couleurs sont très harmonieuses, c'est du beau travail, bravo !
Répondre
S
Toujours du travail de craie surprenant, titre et decor sont parfaits et si bien realises.<br /> Une serie pleine de charme.<br /> Les pieds dans l'eau cela fait du bien par ce temps (la canicule est revenue).
Répondre
M
Toutes plus belles les unes que les autres. Ce petit album intégré...bravo à toi. Amicalement
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité