Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
9 octobre 2009

Lac d'Allos (10)

Ultime page de cette petite virée en montagne. Terminons avec des "champs" de fleurs...

Je remercie mon mari sans qui cette page n'existerait pas. Je mets souvent à l'épreuve sa patience d'ange et sa dextérité à garer la voiture quand un paysage "m'appelle" !

MERCI aussi à vous, Blandine et Sabine, qui gardiez nos loulous pendant que nous profitions de ces moments à deux.

allos09_1_

J'espère que vous avez pris plaisir à vous promener avec moi dans ces magnifiques paysages. Vous n'avez pas hésité à le dire par vos commentaires... Surtout continuez !

Je prépare la prochaine série de pages... j'espère pouvoir les publier un peu au fur et à mesure de leur réalisation. 

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton décor de page est très réussi bravo
Répondre
M
Une grande joie d'avoir partagé ce beau paysage et tes belles pages . A plus tard pour ta nouvelle série.
Répondre
A
Sublime ! je ne peux pas dire autre chose ! la frise de fleurs est superbement équilibrée avec les photos ! BRAVO Bizzz
Répondre
J
Bonjour Toinon,<br /> la déco de ta page est superbe, tout comme ce magnifique paysage. Merci pour le voyage !<br /> Bon weekend.<br /> Joëlle
Répondre
Y
Tèrs jolie page et ta déco est remarquable!!!<br /> à bientôt
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité