Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
2 février 2010

Neige 04

Ouf ! 1/2 heure devant moi pour préparer quelques publications... La première page ne vous est pas inconnue ; beaucoup d'entre vous sont allés la voir sur mon blog azza. Merci pour les commentaires laissés !

neige03

Pour le verso de la page, je me suis amusée à introduire un peu plus de technique, ne souhaitant pas couper mes photos. 

neige04

Les photos sont perforées d'un flocon, repris dans un cadre réalisé dans une chute de feuillet rouge et attaché par un fil de fer. Petite frise tamponnée à l'encreur 'yeux de chat' blanc ; raphia bleu clair passé dans le flocon perforé qui soutient  la composition, prolongé par de la craie estompée.

neige04b

J'espère que celles qui hésitent encore à s'inscrire à Azza Cabana du 6 mars (plus d'info ici) vont se décider à faire le pas. J'y étais l'an passé comme cliente et c'était vraiment une journée fantastique : 2 cours sur écran géant, 2 ateliers avec des animatrices chevronnées  et une ambiance du tonnerre (grâce aux suissesses notament !). Les 65€ sont vraiment justifiés (matériel et buffet compris).

Je vous en parle car nous  préparons cette journée jeudi prochain !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis à la recherche du livre "scrapemoi n°2", qui peut m'aider ?<br /> Merci.
Répondre
J
je découvre tes pages car étant partie deux semaines les mails s'accumulent.... elles sont superbes ces deux pages et la déco est ravissante et raffinée comme tout ce que fait d'ailleurs!!!
Répondre
C
Très jolies pages, dommage que Lyon soit si loin de chez moi!
Répondre
J
Bonjour Toinon,<br /> très jolies pages que je n'avais pas encore vues sur le blog Azza !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Joëlle
Répondre
S
Très très jolies pages !<br /> En effet, tous les détails y sont pour nous guider dans la réalisations de nos futures pages... merci !<br /> A bientôt. Isabelle
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité