Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
8 octobre 2010

Enfin du neuf !

La semaine dernière, à cette même heure, je peaufinais l'installation de ma PO au restaurant 'chez Alice et Lucien" où l'accueil a été très agréable. Mes élèves qui participaient à l'atelier 'sable' ont bien joué le jeu : répondre aux questions des curieux et parfois même, alors qu'elles se battaient avec l'adhésif double face ou se concentraient sur leurs grains de couleur...,  me laisser  tailler la bavette avec les visiteurs. UN GRAND MERCI A ELLES !

Merci aussi à ceux qui ont voté pour la page de Myriam au concours creavenue. Elle est arrivée en 12ème position ! Plus qu'honorable pour une première participation. Félicitations à toi, Myriam !

Enfin une page animée. Le pliage n'a rien de très original ; des carrés qui se replient. Mais le résultat me plait bien et c'est là l'essentiel. Comme bien souvent, les couleurs sont en réalité bien plus lumineuses mais c'est pour ne pas désavantager celles qui viennent en atelier !!!

Les 4 mini-pages repliées :

paques00


La page ouverte :

paques01


Page centrale après ouverture :

paques02


Détail en bas à gauche

paques03


Détail en haut à droite

paques04


Détail en bas à droite

paques05


Détail en haut à gauche :

paques06


Et le bonus : le verso de la page repliée !

paques07

A quand la prochaine publication ? Hum... probablement avec les vacances de la Toussaint !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Toinon,<br /> je profite de quelques minutes de liberté pour contempler tes superbes réalisaitons.<br /> Un régal!<br /> Joëlle
Répondre
S
Réalisation bien construite et pensée. Ton travail est toujours aussi beau.
Répondre
S
Quelle page magnifique, un vrai plaisir pour les yeux, et ta table... très pétillante ! Superbe !<br /> A bientôt. Isabelle
Répondre
C
Super ta page en pliages et on comprend que cela prenne du temps !
Répondre
M
bravo pour cette superbe triple page! on attend longtemps mais on est bien récompensées ...
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité