Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
15 septembre 2014

Joyeux A...

Non, non, je n'ai pas cessé mon activité... juste un peu débordée ! Je pense que je sortirai un peu la tête de l'eau quand réunions de rentrée et PO seront passées.

Aujourd'hui, place à la fête ave des pages décorées avec la gamme 'anniversaire'. Tampons retravaillés avec les crayons woody qui sont vraiment chouettes sur les fonds foncés.

paret_antoinette01

paret_antoinette02

 

Bises particulières à Mamicuistot !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouettes pages avec les nouveautés. Courage pour ce mois de septembre avec les rentrées de tout le monde.
Répondre
R
Beau retour avec ces 2 belles pages, ces nouveaux tampons sont ici, parfaits!
Répondre
S
l'information sur tes nouveaux articles de ton blog a du s'arreter depuis décembre 2013. pourquoi ????? j'ai effectivement manqué de bien belles pages que j'affectionne particulièrement. heureusement que nous nous sommes vues un peu à Anima. j'ai pu rattraper le temps perdu. à bientôt et bon courage pour tes PO.
Répondre
M
Le thème tombe à pic !! Chouette cadeau pour moi car aujourd'hui je fête mes ....58 printemps !<br /> <br /> Merci pour ces 2 belles pages pleine de peps, j'adore !<br /> <br /> A mon tour de vous embrasser tous très chaleureusement.<br /> <br /> A bientôt, j'espère.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité