Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
7 juin 2018

Eclipse - 7ème post !!!!!!!

Pour aujourd'hui, une nouvelle page inspirée d'Isabelle Gassies... J'avais flashé sur sa déco qui se prolonge d'un feuillet sur l'autre et pour ce rond ajouté qui maintient l'ennemble de la page. Allez, c'est parti pour une petite valse des feuillets !

L'ensemble fermé :

DSC_0690

Le rond basulé sur la gauche :

DSC_0691

Puis le 1er feuillet sur la droite :

DSC_0692

Enfin le 2nd feuillet, sur la droite aussi :

DSC_0693

 

Pour la déco, vous avez reconnu le thème 'Fer forgé' qui se marie si bien aux photos de jardin.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La visite de ton jardin est magnifiée grâce à ton talent.<br /> <br /> Ton ensemble est ravissant, merci.
Répondre
B
magnifique
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité