Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
9 novembre 2020

Musée du vélo

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je souhaite remercier Mamicuistot pour sa fidélité infaillible ! MERCI pour tes petits messages !

***

Si vous ne le connaissez pas et que vous êtes dans la région de Tournus, allez faire un tour au musée du vélo !

Un petit musée qui regorge de vélos en tout genre (presque 200) et de produits associés. Le plus, ce sont les essais que l'on peut faire en extérieur : grand-bi, grand tricycle et autres vélos insolites. 

Je suis toujours dans le gab 'Dallas'. Pemière page inspirée d'un modèle qui a beaucoup tourné sur le net. En voici mon interprétation : 

da11

da12

da13

Deux spécimens un peu particuliers...

da15

Et les essais en extérieur :

da16

Pas facile le grand-bi !!

da14

Toujours des pages assez simples au point de vue déco. Si vous souhaitez plus de dtails techniques, n'hésitez pas à poser vos questions en commentaire.

A mercredi pour honorer les soldats de la Grande Guerre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle découverte via tes pages , Antoinette ! Bravo !<br /> <br /> J'apprécie les pages simples, il n'est pas toujours nécessaire de se casser la tête pour obtenir de beaux résultats.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité