Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
20 décembre 2020

Visio du mercredi 9 décembre

Bonjour à tous !

Voici ma page que nous avons réinterprétée lors de la visio du 9/12. Petite contrainte au niveau des photos : 3 verticales et 1 autre assez découpée (celle en haut à gauche). Pour le reste, assez classique : papier de couleur encré et tamponné, aplats d'encre sur la page de fond et tamponnages.


da19 (1)

 

Et voici ma page refaite lors de la visio. Forcément, comme le thème est différent, il y a des petites variantes dans la déco. Le tampon avec une phrase trouvait mieux sa place en haut à droite que sur le morceau de papier du bas. Etre flexible, s'adapter, sont les maîtres-mots du scrap, surtout quand on copie une page, non ?

Photo de Antoinette Paret

 

Petit zoom déco :

Photo de Antoinette Paret (2)   Photo de Antoinette Paret (1)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau;;;;....jevais l acheter.....mais jattends les nouveautés mais rien en janvier??????????
Répondre
N
Magnifique page<br /> <br /> Ce gabarit dallas s'adapte à beaucoup de mises en pages <br /> <br /> Je l'utilise pas mal
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité