Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
22 décembre 2020

Visio du 16 décembre

Bonjour !

Oui, oui, un peu de retard dans les publications... je sais... Mais aujourd'hui vous allez être gâtés ! Beaucoup de pages !!

Comme pour le post précédent, voici ma page proposée pour la visio :

da20 (1)

J'ai utilisé le gabarit 'Dallas' et les 'outils ronds' (245 mm intérieur) pour cette mise en page. La déco est dans le prolongement de la page précédente puisqu'elles se suivent dans mon album.

Et la page réalisée en visio :

Photo de Antoinette Paret (3)

Ma photo de bas ne pouvant pas être coupée comme celle du modèle, j'ai pris le parti de décaler mon grand rond sur la droite. J'avais alors un bel espace de déco sur le quart N/E ! J'ai tamponné le joli "Histoire de France" du thème 'Val de Loire' et j'ai passé derrière la banderole incisée au cutter de précision un ruban dont la couleur rappelle les statues de bronze. 

Photo de Antoinette Paret (4)

Voici la version de Corine :

Photo de Antoinette Paret (6)

 

Celle de Marie-Cécile :

Photo de Antoinette Paret (5)

 La page de Mireille :

Photo de Antoinette Paret (8)

 Celle de Manuela qui n'avait pas de grand rond :

Photo de Antoinette Paret (7)

 Et enfin celle de Christine :

IMG-20201216-WA0011

Elles ont bien travaillé, n'est-ce pas ?

A bientôt, avec une vidéo !!! Je sais que vous en êtes gourmand(e)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre avec plaisir, un grand bravo à toutes pour leurs pages, et plus particulièrement à vous pour l'initiative !
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité