Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
27 janvier 2021

Visio du 20 janvier

Mercredi dernier nous avons travaillé avec le gabarit, les papiers et saynètes imprimés du dernier numéro du Scrap&moi spécial '20 ans'.

Comme pour toutes les visios, l'idée c'est de vous donner quelques idées de déco car c'est souvent à ce point-là de la construction d'une page que l'on bloque (nous aussi animatrices...)

J'avais donc préparé une petite étiquette à intégrer dans la composition. On s'est amusées à détourer partiellement l'aile du papillon pour glisser derrière le ruban pailleté. Ben oui, faut bien un peu de piquant dans la vie !

20210127_163804

Voici ma version de la soirée. J'ai collé ma composition sur un feuillet 'blanc' pour qu'elle soit bien lumineuse puis ce feuillet sur le verso de ma page 'tilleul'. Et oui, je continue à compléter mes albums. 2015... ça avance... Cela m'a aussi permis de cacher des attaches parisiennes sans me prendre la tête.

Photo de Antoinette Paret (12)

 Celle de Corine que vous avez peut-être déjà repérée sur le net :

Photo de Antoinette Paret (10)

 Celle de Marie-Cécile :

Photo de Antoinette Paret (13)

 Celle de Marie, qui a fait ses propres saynètes :

Photo de Antoinette Paret (11)

 Manque celle de Manuela que je pourrai sûrement ajouter prochainement.

Et comme il me restait 3 photos sur le même thème j'ai pris le parti d'ajouter 2 petits feuillets pivotants, comme proposé par Claudine dans l'une de ses dernières vidéos.

20210127_162914

20210127_163020

 

20210129_104227

Du coup, si vous jouez au jeu des 7 différences, vous verrez qu'en effet la déco a un peu évolué avant et après l'ajout des feuillets pivotants. L'aviez-vous remarqué ???

Dans cet exercice, ce que je trouve de sympa, c'est de voir qu'une saynète peut finalement être utilisée avec des thèmes très différents.

A bientôt avec l'exercice de ce soir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouettes réalisations. Bravo.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité