Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
18 avril 2009

Demoiselles coiffées

Toujours au point sublime. Cette fois, l'accent est mis sur ces "demoiselles coiffées" qui nous accompagnent dans notre contemplation, nous racontent l'histoire de ces lieux magiques. Avez-vous remarqué celle qui, tête inclinée, tient un bouquet d'arbres, en bas à gauche ? Et celle de droite qui veille sur son nourrisson blotti dans ses bras ?

tarn05_1_

*******************************************

BON ANNIVERSAIRE JOLIE-MAMAN !

Belle journée à vous, tout spécialement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Toinon,<br /> <br /> il m'ait arrivé de voir plusieurs fois cette composition , mais je trouve celle-ci très réussie, l'harmonie des couleurs et tes superbes photos.<br /> Beaucoup de classe et de sobriété dans ta page.
Répondre
S
Les photos (superbes), les couleurs (harmonieuses), tout pour faire une belle page ! Bravo !<br /> Sophie des Vosges
Répondre
S
que dire de plus que les autres ? ma premiere réaction en ouvrant ton site aujourd'hui : quelle superbe page ! j'adore les mosaiques ! l'équilibre des couleurs y est ! l'ajout de papier rend à merveille : c'est PARFAIT ! rien à redire ! et puis si... BRAVO !
Répondre
F
oh quel belle page, que la nature est belle
Répondre
A
superbe page ! superbes vues ! superbes demoiselles ! et bonne anniversaire à Jolie-Maman ! Bizzz
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité