Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
3 décembre 2010

Je tiens mes résolutions !

Oulala ! Je suis certaine que vous n'en revenez pas de revoir "tant" de pages en 15 jours ! C'est le bon côté de la programmation !

Bon alors, qu'est ce qu'il me reste dans mes pages photographiées d'avance ? Encore une double page et le gabarit Paris-Istanbul, version horizontale cette fois, façon un peu plus SF.

double06

Mon arbre solitaire - que mes clientes doivent avoir reconnu car c'est la vue de mon atelier -, au début de l'été. Je crois que celui-ci, vous l'aurez vu à chaque saison !

Merci de votre passage et double merci pour vos commentaires !!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
première visite sur ton blog... découvert par scrapardennes... sur FB...<br /> j'ai admiré toutes tes pages... celle-ci m'a particulièrement retenue... je l'adore!... @ bientôt... je reviendrai...
Répondre
A
une bien belle composition<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
D
Tu en as de la chance d'avoir une vue pareille depuis ton atelier !!! Une très belle page en tout cas !!! Bravo !!!
Répondre
J
vraiment très très jolie ta mise en page, quelle profondeur dans les photos et quelle vue de ton atelier!!!!
Répondre
T
Encore une bien jolie page avec ce gabarit, bravo !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzz
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité