Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
1 avril 2020

Exercice n°12 : d'après la vidéo de Dominique Spirlet

Je commence cette journée en remerciant toute les personnes qui laissent une trace de leur passage sur ce blog. C'est vraiment plaisant quand il y a un peu d'interaction entre vous et moi. Je me sens moins seule... 

Troisième vidéo de Dominique. Moi, je l'attends avec impatience chaque mardi. Pas vous ?

 

Comme je n'ai pas le gabarit 'Essentiel', j'ai adapté le principe avec le gabarit 'Boston'. Parce que dans cette page, ce qui est sympa, c'est le jeu d'étiquettes qui pivotent, isn't it ?

Ma version. Je vous rassure, j'ai bientôt écoulé ma série des miss dans la piscine ! mais fallait bien quelques poissons pour ce 1er avril 😂 ! Regardez bien le gabarit texture 

 

DSC_0061

 Et voici la version de Mireille qui a utilisé elle aussi le gabarit 'Boston' :

20200401_221243 (2)

 Corine a bien suivi la vidéo. Elle n'est pas très contente de sa page. Moi je la trouve plutôt pas mal. Et vous ?

20200402_175634

Si vous aussi souhaitez que j'ajoute votre page à cet article ou à un post précédent, vous pouvez me faire parvenir une photo à antoinetteparet@orange.fr.

Vous aimez suivre les vidéos ? Retrouvez celles de Claudine sur  https://www.twitch.tv/scrapetcartesaclo/videos

A demain, pour la petite astuce de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bonne idée ce rajout d étiquette<br /> <br /> ca amene plus de volume !!!<br /> <br /> Bravo pour vos réalisations !!!
Répondre
B
j'ai bien vos bidouilles
Répondre
K
Bonne idée ta page car moi aussi je n ai pas le gabarit essentiel<br /> <br /> Mais’pour L instant je suis concentrée sur le projet cabana😜😜
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité