Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
27 avril 2020

Exercice n°30 : la page revisitée

Bonjour,

Pour ce lundi, revisite d'une page d'Hélène, animatrice dans mon équipe. J'aime son scrap tout en finesse. Voici sa page :

92098696_3651375364904059_7712673378464694272_n

Vous reconnaissez les photos de Giverny ?

Je me suis inspirée de sa déco tout au long de mes pages. J'aime bien avoir une continuité dans la déco. 

J'ai utilisé un set avec un feuillet ovale 'Galet', un "poisson" 'Loft' et une page double prédécoupée 'Dauphin'. Vous retrouvez l'attache de papier vue le 21 avril. Un bout de languette suffit car il y a juste à bloquer le feuillet ovale collé sur le "poisson" et replié sur sa gauche.

DSC_0994

 

Ce qu'il y a de sympa avec ce système de découpe dans la page prédécoupé c'est que l'on peut faire glisser la "queue du poisson" vers la droite. La page double est collée en haut et en bas. C'est expliqué dans le focus.

DSC_0997

 

Le feuillet ovale ouvert vers la droite permet de découvrir deux autres photos :

DSC_0998

 

En vidéo :

 Zoom sur une déco : tampons 'Silhouette' et petit morceau de végétal découpé à la BS, retravaillés avec les crayons-craie et les feutres.

DSC_0999

 

Et pour le verso de la page, il me restait pile poil 3 photos aux bons formats pour recopier la page d'Hélène. Trop cool ! 

DSC_1000

DSC_1001

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité