Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
14 mars 2009

Pages superposées

Voici les pages réalisées pendant la journée Azza Cabana avec la technique des pages superposées. Il me reste encore à écrire quelques commentaires en page 3.

Comme j'avais beaucoup de photos, les pages 1 et 2 sont recto/verso. La page 2 est transparente. L'enchaînement n'est pas très facile à présenter sans pouvoir tourner les pages... Alors n'hésitez pas à agrandir l'image en cliquant dessus et à lire les sous-titres des différentes images.

aujoux

Pendant le cours, nous avons vu un album souvenir d'un voyage avec une dizaine de pages qui s'enchaînaient ainsi !

Merci à toutes celles qui ont laissé un commentaire sur la page d'automne : à celles qui pianotent régulièrement et aux autres qui ont laissé leur empreinte à cette occasion !

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité