Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
9 novembre 2009

Saint-Jean de Monts - Le jardin du vent (1)

Venez prendre l'air !

Au pied d’un curieux moulin coiffé de ses voiles, se cache un jardin original qui offre à ses visiteurs une promenade artistique, amusante et instructive…

Sculptures animées, jeux de vent, légendes et indications météorologiques jalonnent de surprises ce parcours autour d’une rose des vents et d’un théâtre de verdure.

stjm14_1_

C'est le ticket d'entrée qui est glissé dans la bande bleue.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Page très originale et bravo pour les pliages. C'est très mignon !
Répondre
C
Voilà j'ai ré éssayé pour la news .tu t'es bien amusée avec ces pliages, ça donne très bien, bisous
Répondre
V
une page haute en couleurs très réussie !
Répondre
S
Très jolis moulins réalisés en origami qui donnent du dynamisme à cette composition...<br /> Sophie des Vosges
Répondre
M
Si le jardin est original, ta décoration ne l'est pas moins.Ta page est pleine de gaïeté et tes petits moulins de toutes les couleurs du plus bel effet. Amicalement.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité