Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
25 novembre 2009

Vercors (1)

Avant de repartir la semaine prochaine pour la Vendée, un petit intermède montagnard qui va réjouir Mamicuistot, je pense. Au passage, je la remercie pour tous ses commentaires si bien tournés qu'elle ne manque pas de me laisser... Je la cite en particulier car elle n'a pas de blog et donc peux difficilement lui répondre. Je n'oublie cependant pas toutes les autres fidèles !

Direction le Vercors où nous nous rendons assez souvent. Aujourd'hui, nous montons à la Croix de Pierre Chauve depuis le Col de Tourniol. Une balade facile pour une vue à 360°.

vercors01_1_

A mercredi pour la suite de la balade.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes photos,on prend un grand bol d'air rien qu'en regardant ta page ,merci !!
Répondre
D
Un vrai bol d'air pur...<br /> cette page est comme toujours très agréable et comme déjà dit plus haut, ça donne envie de randonner !<br /> Dinou
Répondre
S
En regardant votre page, nous ressentons un sentiment de bien être et la quiétude du lieu. Votre mise en page est belle et comme toujours, nous avons le petit détail qui fait la différence.<br /> Bonne soirée.<br /> Sand.<br /> ( Merci de vos commentaires qui m'apportent bcq et qui me permettent de finaliser mes pages. De plus, puis-je vous inscrire dans mes liens ? )
Répondre
V
très très jolie page !
Répondre
A
On a envie de s'assoir avec vous pour profiter de la quiétude de l'endroit. Ta page est très belle.<br /> Bises<br /> AM
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité