Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
18 décembre 2009

Gourmandise (4)

Comme celle de mardi dernier, cette page est destinée à la bibliothèque de mon village qui fête ses 20 ans, avec pour thème "la gourmandise".  Cette composition toute simple mèle les idées de l'anniversaire, de la gourmandise  et de la lecture.

gourmandise06_1_

Merci à mon Amaury qui m'a donné l'occasion de photographier ses tartelettes au nutella lors de ses 10 ans tous neufs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On a juste envie de se mettre au coin du feu!!Bravo, j'aime beaucoup la simplicité de cette page!
Répondre
F
Chaleur, douceur..... envie de lire au coin du feu en grignotant une petite douceur..... Bravo pour cette magnifique page!
Répondre
M
Quelle magnifique page ! j'adore l'atmposphère qui s'en dégage due à l'éclat des bougies allumées ; une jolie photo qui même pour un anniversaire fait penser à Noël. Amicalement.
Répondre
S
Poetique, attrayant, inspirant et surtout a CROQUER.... Hummmm Nutella et smarties.<br /> Cela sent bon Noel.<br /> Bon week-end.
Répondre
M
magnifique page très originale avec tous ces commentaires, bravo
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité