Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
17 décembre 2010

Devoirs de vacances...

Aujourd'hui, je vous invite à aller voir quelques cartes de vœux sur mon blog azza (ici ou "Antoinette" dans la colonne de gauche dans la rubrique " blogs ou sites d'animatrices").

J'aurais aussi une demande à faire.
Nous préparons nos vacances estivales. Notre désir serait d'aller en Corse. Je pense qu'on ne peut découvrir cette île en 15 jours, alors il nous faire des choix et peut-être pourrez-vous nous y aider.

Avez-vous de bonnes adresses à me recommander ? Des lieux incontournables à ne pas manquer ? Quels sont vos coins préférés ? Des gîtes (8 personnes mini) ou des campings que vous avez particulièrement appréciés ? pas trop chers serait l'idéal... famille nombreuse oblige !

J'espère que vous allez faire exploser les compteurs et que mes choix seront encore plus cornéliens parce que j'en aurai trop !!!

Bons préparatifs de Noël ; n'oubliez pas d'être en paix pour accueillir cette fête comme il se doit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui avec plaisir, tes réalisations sont très belles.<br /> Je n'ai fait qu'un voyage en Corse de quelques jours, BONIFACIO, PORTO VECCHIO, PROPRIANO, nous avons été enchantés de cette côte mais je pense qu'il doit y avoir de beaux coins partout, mais c'est vrai que les routes ne sont pas toujours faciles, alors vitesse réduite. Le choix ne va pas être facile à faire. Amitiés
Répondre
F
La Corse est une île magique très chère à mon coeur puisque ma maman ,qui n'est plus de ce monde, avait des origines corses,si bien que depuis près de 25 ans mes parents y passaient leurs vacances,mon papa,retraité y passe une bonne partie de l'été ,il possède une maison près de Sainte -Lucie de Porto Vecchio dont te parlait Sand,pour avoir fait le tour de l'île ,c'est la région que je préfère la Corse du sud ,ses plages aux eaux cristallines ,ses proches montagnes,ses rivières ...on a tout à portée de main !<br /> Par contre je ne pourrais pas beaucoup t'aider pour ce qui est des camping j'ai toujours loger dans du dur !!<br /> <br /> Par contre petit conseil ,si tu pars en bâteau (avec la SNCM)ne tarde pas avec les réservations (début janvier je crois)surtout si tu veux des dates bien précises et des ports d'arrivée et de départ bien précis aussi ,c'est vite plein!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de très bonnes fêytes de Noël avec tes proches
Répondre
A
J'ai fait le tour de l'île en 4 jours... tout m'a plu mais je ne peux pas t'aider dans ta recherche.<br /> Bonnes Fêtes !<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
Répondre
J
j'ai retrouvé le nom de la résidence où je séjournais la dernière fois, c'est la résidence ARINELLA, tu tapes ce nom sur google et hop tu sais tout!!!! quand les enfants étaient plus jeunes nous séjournions en camping où tout le monde passait trois semaines géniales, mais dès qu'ils ont été adultes nous passions notre séjour sans eux en club ou en résidence bungalow car quand on vieillit on aime son confort hihihi
Répondre
J
pour y être allée dix fois (eh ouiiii), je ne peux pas te conseiller de faire le tour de la corse en deux semaines, les kilomètres ne veulent rien dire sur cette île, c'est très montagneux et en voiture on roule à 40 à l'heure! si tu te trouves à Bastia et que tu veux aller à Bonifacio ça risque de paraître très long aux enfants... quand on fait un long trajet, mieux vaut partir tôt avant la chaleur qui plombe!!! tout est superbe en corse, que ce soit le littoral, le cap corse, la montagne, on n'a qu'une idée quand on la quitte c'est d'y revenir hihihi Lors de mon dernier séjour j'étais près Lumio en bungalow entre calvi et l'île rousse, c'est très bien situé, ça permet de rejoindre calvi ou l'ile rousse rapidement, d'aller sur le cap corse qui est fantastique, saint florent, bastia... tu peux également faire la réserve de scandola en bateau qui est magnifique, girolata, porto... que dire sur la corse, tous les petits villages sont magnifiques, on ne peut pas tout voir en deux semaines mais on peut se faire énormément plaisir car tout est chouette!!! si cela t'intéresse je rechercherai le lieu de villégiature où je séjournais en bungalow... bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité