Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
27 février 2019

No comment !

Juste 8 mois que je n'ai rien publié... ! Pas besoin de s'étendre sur les motifs de cette absence, c'est le temps qui me manque.

Avec les préparatifs de Cabana, j'aurai bientôt un peu de grain à moudre pour vous.

En attendant, voici une page réalisée avec le gabarit Boston. Sous ses airs d'oeuf gribouillé, il offre pas mal de possibilités.

Page double avec un pli, d'après un modèle de D. Spirlet je crois.

Côté déco, j'ai utilisé les flocons de la gamme 'douce nuit', les branches et les nichoirs de 'chant hivernal'. 

boston01

boston02

boston03

J'espère que quelques commantaires arriveront avant 8 mois !!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est joli, j'aime beaucoup !
Répondre
K
Très chouette merci
Répondre
A
Bonne idée que de publier à nouveau vos créations!!!<br /> <br /> Au départ je n'aimais pas trop ce gabarit Boston mais avec votre exemple, je m'aperçois que je pourrais m'en inspirer pour des photos que je ne veux pas trop découper. <br /> <br /> Merci.
Répondre
B
Comme toujours c est magnifique
Répondre
M
Une jolie page inspirante avec ce nouveau gabarit.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité