Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
8 avril 2009

Colis cadeau !!!

Je l'ai reçu !!!! Mon lot du concours creativa est arrivé après quelques détours dans le village : mon nom était écrit en pattes de mouche, très peu lisible... Heureusement le facteur, qui commence à bien nous connaître, a eu une bonne intution en revenant à la maison après sa tournée.

Allez, inutile d'attendre plus pour vous révéler ce que contenait le carton. Et pardon si j'éveille un peu votre convoitise...

P1020552_1_

Notre benjamin m'a dit : "Tu as gagné un arc en ciel de 'trucs' pour faire tes photos" !

Vous pouvez donc apercevoir : le tome IV  des "clés du savoir faire Azza", toutes les nouveautés du gabarit "coeur", un très bel échantillonnage de figurines-dentelles, 2 alphabets, un album petit format avec des pages gris foncé et naturelles, le gabarit blason, du papier de couleur, un album grand format avec des feuillets transparents, rouges, bleus et verts foncés. Voilà... des heures de bonheur et de création en perspective !

Alors encore merci à tous ceux qui ont voté pour ma page ; votre amitié est le bonus du colis !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hallucinant !!!<br /> beau lot <br /> bien mérité la page est splendide ...
Répondre
C
Superbement récompensée, tu n'as plus qu'a te mettre au travail on attend avec impatience les résultats. bisous
Répondre
M
C'est vrai je "t'envie"hi hi hi! ta page était vraiment magnifique ; c'est justement récompensé. Bravo à toi ! je t'embrasse
Répondre
N
Super tu l'avais bien mérité<br /> il ne te suffit plus que de déballer et d'attaquer!!!!!!
Répondre
A
Bravo à toi, je suis ravie que tu aies reçu ton colis.<br /> Ta pge le mérite.<br /> Gros bisous
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité