Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
22 février 2011

Allez Gaëlle !!!

Vous avez été nombreuses à participer au concours créavenue sur le thème de la mosaïque.

Voici la page réalisée par Gaëlle, toute seule. Elle a intégré des éléments détourés, du sable, des effets graphiques rappelant les articulations de la trompe en bois :

3545

“Si vous passez par Nantes, je vous conseille vivement de faire un  tour par l’île Beaulieu. Cet endroit est magique par ce qu’il est  devenu et par ce qui s’y crée” dixit cette bretonne adoptée par l’Isère !

Si ce n’est déjà fait à ce jour, vous pouvez aller l’encourager en cliquant sur le lien suivant :

http://www.creavenue.com/common/contestrecord.aspx?recid=3545

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle page que j'ai sponsorisée par un vote de confiance !!! Bravo à elle !!!
Répondre
M
Et voilà, j'ai voté. Je lui souhaite bonne chance.<br /> Tout le monde devrait gagner et de toute façon je la félicite déjà pour l'audace qu'elle a eu de publier!<br /> Bravo.
Répondre
B
Trés jolie page que gaelle à faite <br /> bisous marinascrapp bonheur du scrapp
Répondre
J
superbe cette mise en page, que de concurrentes pour ce concours...que la meilleure gagne!!! en fait il n'est pas juste ce concours, je ne voudrais pas faire partie du jury, il y a tant de belles compositions!!!!
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité