Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
16 avril 2009

Réponse à Mimou

Le titre de cette page est écrit au stylo peinture sur du papier.  Pour tout vous dire, je l'avais d'abord écrit directement sur la page... mais les lettres étaient un peu tassées en fin de ligne... C'est parfois ce qui arrive quand on écrit à main levée, sans gabarit d'alphabet... N'étant pas contente de l'effet produit, j'ai donc recommencé sur du papier ! Et le résultat me satisfaisait beaucoup plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité